FACEBOOK-entete-2NEW.jpg

COMMANDEZ DÈS AUJOURD’HUI

VOTRE ÉDITION DELUXE LIMITÉE

AVEC T-SHIRT EXCLUSIF ET DÉDICACE DES AUTEURS !

 

Cet ouvrage est initialement paru sous le titre Tours de France 1976-2014 en octobre 2014. Beau livre de cinq kilos renfermant plus de 2.500 photos et documents, ce best-seller taxé de « Bible » par les fans est épuisé depuis décembre 2020 et ne sera jamais réédité sous cette forme.

Pour la première fois disponible au format « broché » (15,5 x 24cm), cette somme de plus de 700 pages, agrémentée de 16 pages de photos et révisée pour l’occasion, renferme de nouveaux témoignages et des informations complémentaires.

Elle retrace tout ce qu’AC/DC a fait en France de 1976 à 2014 : concerts, enregistrements d’albums, apparitions télé, séances de dédicaces, jams, etc. Pour venir à bout de ce pavé, Baptiste Brelet, Philippe Lageat et Vanessa Girth ont réalisé plus de 200 interviews exclusives. Groupes de première partie, roadies, gens de maisons de disques et de médias, tourneurs, proches, fans, et bien évidemment membres et ex-membres d’AC/DC, tous ont accepté de se livrer exclusivement pour ce livre événement unanimement salué. 

Ce nouveau format broché sortira en librairie le 4 novembre 2021 au prix de 29€.

Son édition Deluxe est uniquement disponible sur ce site. Vendu au prix de 35€, ce bundle est composé du livre dédicacé par les auteurs et d’un t-shirt recto/verso exclusif introuvable ailleurs. Côté face de ce t-shirt noir d’excellente qualité (Gildan Premium 185 grammes/m2), un dessin réalisé par Hervé Monjeaud, illustrateur officiel d’Iron Maiden. Côté dos, tous les concerts donnés par AC/DC en France de 1976 à 2016.

 

ÉDITION DELUXE STRICTEMENT LIMITÉE À 1.000 EXEMPLAIRES !

IL N’Y AURA PAS DE RETIRAGE !

Commandez la maintenant !

ATTENTION, TRÈS IMPORTANT !

·        Choisissez avec soin la taille de votre t-shirt en consultant le tableau des tailles (voir ci-dessous) car il ne sera procédé à aucun échange. Merci de votre compréhension !